5 lieux à découvrir avec le Pass Malin

15% de réduction minimum sur vos sorties !

Le Pass Malin vous propose de nombreux bons plans et des réductions à l'entrée de plus de 80 sites touristiques des Hauts-de-Seine et des Yvelines.

Pour profiter au mieux de l'ouest francilien, voici une sélection de 5 sites touristiques à découvrir à prix réduits.

Le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines

 La Cité de la Céramique, à Sèvres 

Surplombant la Seine, la Cité de la céramique vous ouvre ses portes sur deux cents années d'art et d'histoire. La Manufacture regroupe des collections exceptionnelles de céramiques issues du monde entier et de toutes les époques. Toujours en activité depuis le XVIIIe siècle, Sèvres ne se contente pas d'être un lieu d'exposition, elle est également un espace de production de porcelaine unique au monde. Véritable écrin pour un savoir-faire unique, découvrez ces différentes activités lors de votre visite à prix réduits. 

 Le Musée Albert-Kahn

Envie de nouveaux horizons ? Le Musée Albert-Kahn, fraîchement rénové, vous invite à embarquer pour un voyage aux origines des « Archives de la Planète » à découvrir à travers des photographies et des films. Promenez-vous dans le jardin à scènes, émouvant monde en miniature, qui a été inscrit à l’inventaire des monuments historiques en 2015. Le mélange harmonieux d'essences végétales et florales issues des quatre coins du monde résonne avec l'idéal de paix universelle soutenu tout au long de sa vie par Albert Kahn.

 Le Musée Paul Belmondo

Offert par les enfants de l'artiste à la ville de Boulogne-Billancourt, le Musée Belmondo expose un ensemble exceptionnel de sculptures, dessins et médailles créés par l’artiste qui révèlent le formidable esprit créatif de celui qui est l’un des derniers grands sculpteurs classiques du XXe siècle.  Le musée accorde une importance particulière au handicap visuel. Une galerie tactile, réalisée grâce au soutien de la Fondation Aéroports de Paris, permet notamment aux déficients visuels de découvrir des œuvres de l’artiste avec les mains et non plus le regard. Découvrez le avec le Pass Malin !

 Le Toit de la Grande Arche 

Avec le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines, vivez une expérience ascensionnelle ! 35ème étage à 110 mètres de hauteur, choc visuel. Sur le Toit de la Grande Arche de La Défense, outre l’expérience ascensionnelle, c’est aussi une expérience artistique qui vous attend. 1 200m² sont consacrés au photojournalisme. Des expositions sont régulièrement organisées, ainsi que des événements. Vous pouvez également profiter de la vue imprenable sur le tout Paris. 

 Le Domaine départemental de Sceaux 

Ce lieu chargé d'histoire est accessible à prix réduits avec le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines. Le Musée du Domaine départemental de Sceaux vous accueille autour de nombreuses activités de loisirs destinées aux petits et aux grands. Des visites guidées, des ateliers, des cours ou encore des conférences thématiques diverses. Prolongez votre visite par une promenade dans le Parc de Sceaux dessiné par André Le Nôtre où les parterres de broderies ont été recréés.

Découvrez les sites touristiques des Hauts-de-Seine et des Yvelines partenaires du Pass Malin et téléchargez le !