Top 5 des brunchs où se régaler en famille

Qui dirait non à un bon cappuccino accompagné de pancakes à la myrtille ou de brioche perdue et son caramel ? Certainement pas vous ! Et comme un brunch n’est jamais aussi bon qu’accompagné, on vous a dégoté les meilleures adresses à faire en famille. Les brunchs kids-friendly, c’est ici ! 

Un brunch couplé d’ateliers créatifs chez Jolia

Au sein de l’hôtel Novotel Suresnes Longchamp, se trouve un brunch pour les petits comme pour les grands. Il comprend un buffet à volonté coloré et propose des animations pour les enfants avec de nombreux ateliers créatifs : pompons en forme d'ours, bonnets à l'aquarelle, lanterne chinoise, cartes fleuries...  L’occasion de se remplir le ventre tout en amusant vos enfants.

  • Coût total : 35¤ par adulte et 20¤ pour les enfants. 

 Pour se régaler et s’amuser en famille

Maison Marques : une boulangerie pâtisserie unique 

Amateurs de gourmandises authentiques, c’est à Asnières-sur-Seine qu’il faut se rendre ! Si les pâtisseries sont à votre disposition toute la semaine, c’est uniquement le dimanche que ce lieu convivial vous invite à une balade gustative. Viennoiseries, cakes, brioches, tout est évidemment fait maison et cerise sur le gâteau (ou presque), le buffet est à volonté. Une sélection de beurres et de confitures de saison vient accompagner des jus de fruits artisanaux et des boissons chaudes.

  • Comptez 38¤ par adulte et 12¤ pour les moins de 12 ans. 

 Réservations vivement conseillées 

Le brunch du Mama’s Penthouse et son service d’animations pour les enfants

Concept assez unique pour le mentionner, les enfants ont leur propre étage pour bruncher ! Encadrés par des animateurs, ils auront tout le loisir de courir, sauter, colorier, crier dans un espace dédié. Le package est à 29¤ pour les enfants jusqu’à 12 ans, 46¤ pour les adultes. Les moins de 6 ans ont un tarif tout doux à 12¤. Concernant le menu, mini-croquemonsieur, mac&cheese, crêpes et brownies pour les enfants, déjeuner continental ou à l’anglaise pour les plus grands. Des plats chauds sont aussi au choix avec du parmentier de canard, du risotto ou le poisson du jour.

 Les réservations sont à faire ici 

Polpo, le brunch marin 

Ce sont presque les pieds dans l’eau à Levallois-Perret, à la pointe de l’Ile de la Jatte, que ce brunch met à l’honneur les produits de la mer : saumon fumé, gambas, huîtres, bulots… Le buffet comprend également une grande variété de plats salés et d’alternatives sucrées. Le décor verdoyant et les espaces ouverts et lumineux rappellent les bars de plage. A l’entrée, un espace divertissement pour les enfants : maquillage, atelier créatif, magie ou encore jeux de société. Le compromis idéal pour occuper vos enfants pendant que vous faites honneur au buffet. 

 Découvrez la carte complète 

L’hôtel Parchamp signe un brunch avec animations pour les enfants 

A Boulogne, on ne sait plus où donner de la tête ! Pendant que vos bambins hésitent entre les coloriages et les ateliers créatifs encadrés par les animateurs sur place, c’est à votre tour de faire un choix entre commencer par le buffet sucré ou le salé. Les saveurs du Moyen-Orient sont mises à l’honneur : poulet rôti aux herbes et son gratin, tartes aux légumes, babka ou basboussa traditionnel (gâteau de semoule). Un voyage gustatif qui peut se faire en terrasse sur le magnifique rooftop de l’hôtel.

  • Le brunch enfant est proposé à 19¤, animations comprises.
  • Pour les adultes, comptez 44¤ par tête. 

Découvrez leur carte