Semaine du Développement Durable, des randos pour profiter en plein air

Partez à la découverte des Hauts-de-Seine

5 promenades pour profiter en plein air

A l'occasion de la Semaine du Développement Durable qui se déroule du 18 septembre au 8 octobre, le Département des Hauts-de-Seine propose 5 itinéraires de randonnées et de pratiques sportives concoctées spécialement pour découvrir le patrimoine culturel et naturel du territoire.

Enfilez vos baskets, munissez d'une gourde et préparez-vous à faire des découvertes uniques qui vous permettront de mieux comprendre le territoire.

 Une rando urbaine, dédiées aux grandes perspectives, depuis les rives de la Seine au quartier de La Défense en passant par l'exploration de chantiers, venez découvrir les éléments structurants de l'urbanisme du territoire.

Pour réserver, c'est par ici !

 Une initiation aux sports nautiques au coeur de l'Île Monsieur, vous avez toujours rêver de tenter l'aventure sur la Seine ? Cette session de Dragon-boats et kayaks est faites pour vous !

Pour réservez, c'est par ici !

 Une rando tournées vers la découverte de la biodiversité, au coeur de la forêt de Meudon, urbaine par excellence, venez découvrir ses spécificités environnementale pour mieux en comprendre les enjeux de protection et de gestion des flux.

Pour réserver, c'est par ici !

 Une rando nocturne pour apprécier les charmes du crépuscule, depuis le Musée Albert-Kahn en passant par l'Île Saint-Germain et le bas du Domaine de Saint-Cloud, vous pourrez découvrir le territoire à la nuit tombée !

Et pour réservez, c'est par ici !


Semaine du Développement durable, les randos pour découvrir les Hauts-de-Seine

Un résultat
Foret_de_Meudon_CD92OR.png
Forêt domaniale de Meudon
92190 MEUDON

Un résultat