Le Perchoir Y

Le Perchoir Y
9 avenue de Trivaux

92190 MEUDON
48.798874 , 2.233179
Le perchoir Y

Le nouveau restaurant-terrasse sur l'eau

Signé Guillaume Sanchez et La Guinguette

Le Hangar Y et le Perchoir s’associent au chef étoilé Guillaume Sanchez pour donner vie au Perchoir Y, nouvelle brasserie moderne meudonnaise. 

Ce nouveau restaurant et terrasse aux portes de Paris, offre un cadre bucolique et poétique, idéal pour s'évader de l'agitation de la ville.

Loin du tumulte parisien, au sein du parc de Chalais-Meudon classé au domaine national, le site du Hangar Y raconte sa nouvelle histoire créative à la croisée de l’art, de la culture, des sciences, de la nature et des loisirs. Vous découvrirez un nouveau bâtiment qui propose non seulement une immense salle de restaurant, mais aussi et surtout une terrasse au bord de l'eau pour un dépaysement garanti. Le restaurant se veut un refuge d'artistes posé sur l'eau. 

En ce qui concerne la carte, attendez-vous à une cuisine simple de bistrot qui fait honneur aux bons produits. À l'image d'un resto de bord de mer, on s'y régale de bulots, rillettes de maquereaux, de moules au saké, de sole meunière et de homard bleu à l'américaine accompagné de frites. Le menu change en fonction des saisons mais voilà la carte découverte lors de notre passage en juin.

En résumé

Accès

Spécifications


Nom du chef Nom du chef : Guillaume Sanchez
Ouverture
Lundi : Fermé
Tous les jours : de 19:30 à Minuit sauf le dimanche, fermé le lundi

Tarifs A la carte  : De 8 € à 49 €
Accès Accès
Bus : Bus 239 arrêt Cimetière de Trivaux
RER : RER C Meudon-Val Fleury