Commercialisation individuels

#Idées92, un portail d'initiatives territoriales

Deuxième vague de programmation

Dès le 2 mars 2016, une deuxième programmation de balades et de visites dans l’ouest parisien sera mise en ligne sur le site www.visites92.com.

Jusqu'au mois de juin prochain, pas moins de 70 idées pour découvrir le département des Hauts-de-Seine seront proposées. #Idées92 se veut le portail des initiatives territoriales de découverte du département. Les partenariats avec les Offices du tourisme, les services du conseil départemental, le CAUE et le tissu associatif se sont multipliés et des conventions de partenariat ont été signées.

Des incursions dans le Grand Paris programmées

Ainsi, des visites et des balades au coeur du Parc Monceau, dans le bois de Boulogne ou dans le quartier des Batignolles sont d'ores et déjà planifiées. Les visites des gares Saint-Lazare et Montparnasse sont organisées. Nous sommes au c½ur de l’ouest parisien et du contrat de Destination.

Estelle SILLIARD, Responsable commercialisation et Taïna DUFFOURC, Chargée de la commercialisation individuelle sont à votre disposition pour accueillir toutes vos propositions pour peu qu’elles soient programmées avec un délai qui permette leur mise en place.

 

Des idées de balades et de visites dans l'ouest parisien

Une newsletter grand public bi-mensuelle

Si vos adhérents sont inscrits à la liste de diffusion intitulée « Des idées de balades et de visites dans l'ouest parisien", deux numéros ont déjà dû leur parvenir. Le prochain envoi est prévu le mercredi 24 février, la périodicité étant prévue tous les 15 jours.

Dans cet email : toutes les propositions liées à l’actualité de l’offre des Hauts de Seine : spectacles, festivals, expositions, et un zoom est consacré à un événement particulier comme par exemple les offres spéciales Saint-Valentin. Vous trouverez également des propositions #Idées92 comme par exemple la visite du chantier de la cité musicale de l’Ile Seguin, la Fondation Vuitton ou le théâtre de la Clarté à Boulogne-Billancourt en partenariat avec l’Office de Tourisme.